Où en est le projet ?

Depuis la création du projet, les membres du collectif multiplient les rendez-vous et les entretiens afin de faire connaître les propositions mises en avant. De cet énorme travaille de promotions ressort un engouement au sein de la population du département mais aussi des élus de tout bord. Les enquêtes d'opinions menées à la fin de l'année 2021 en témoignent.

Le projet séduit, les solutions présentées sont cohérentes aux yeux des acteurs experts à qui elles ont été présentées(cheminots, SNCF, Cerema...) Alors quelle est l'étape suivante ?

Notre objectif : convaincre l'autorité organisatrice d'initier une enquête de faisabilité et d'opportunité autour de nos propositions afin de démontrer la viabilité de Mobil'Hautes-Alpes.

En effet, on ne démarre pas un tel projet rubis sur l'ongle sans avoir tous les tenants et les aboutissants à l'esprit. Alors comme ce fut le cas à Périgueux ou autour d'Ales ou des projets similaires ont vu le jour, il convient de mener ses études qui seront le premier niveau vers la concrétisation de Mobil'Hautes-Alpes

Écrire avec un stylo
Logo Mobil'Hautes-Alpes MHA